Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en chine !
11 juin 2009

Nous voila arrive !!

Et oui ca y est, apres de longues heures de vols, nous voila rendu dans notre hotel !

Le voyage s est tres bien passe, l atterissage a dubai de nuit etait superbe. Nous avons pu "apprecier" la temperature locale le temps de prendre le bus : Il fait chaud !

L atterissage a pekin a ete un peu plus difficile, je souhaite feliciter l estomac de cecile qui a su mieux se "tenir" que celui des garcons.. !

Comme vous l avez constate l'adresse du site a change.. (au passage desole pour les accents...) En effet la chine censure le site hebergeant notre premier blog.. Voila pourquoi vous nous retrouverez desormais ici !

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello Chantal ! <br /> <br /> Je n avais pas vu tes reponses !! Je les voie juste ce soir alors que c est mon dernier jour ! Comme tu as pu le voir j ai vraiment apprecie mon voyage !<br /> <br /> Nous avons appris la triste disparission de MJ. J appreciais beaucoup sa musique..! Je n etais pas doue en baguette chinoise mais je pense avoir un peu progresse ! Tout comme en anglais je pense, nous avons des amis des 4 coins du monde maintenant, donc l anglais s impose !<br /> <br /> A dimanche, Guillaume
C
Si vous semblez profiter pleinement des curiosités qui jalonnent votre parcours, de notre côté nous attendons presque impatiemment l'envoi de vos nouvelles photos...nous voyageons "at low cost"...J'apprécie de surcroît l'étude des postures des figurants, de plus en plus circonstanciés.<br /> De retour en France,vous aurez désormais une tendresse particulière pour nos pandas en peluche aprés avoir approché de si près les vrais..Est ce que les news du monde vous parviennent quelque peu, comme la disparition de Michael Jackson.. j'espère que vous n'aviez pas prévu d'aller à Londres pour un concert!<br /> Guillaume savoure ta dernière semaine.As tu fait des progrès dans le maniement des baguettes?<br /> Chantal à Caen ce soir.
B
Guillaume , il va falloir que tu m'apprennes à faire un blog pour raconter mes voyages à PARIS. Ce sont vraiment de tres belles photos qui recompensent les efforts que vous faites pour vous hisser au plus haut niveau ( social ? geographique ? .....)Treves de balivernes , je suis tres heureux de votre visible joie dans ce grand voyage. A bientôt à Paris CDG<br /> Guy
C
Merci pour vos superbes photos<br /> <br /> Pas de chance !! J'ai écrit hier mais l'informatique ne me suit pas !!<br /> <br /> A+
L
lo tous les 3<br /> Nous sommes heureux de voir que vous ètes bien arrivés.<br /> Alors pour le voyage dommage que les gars soient fragils.<br /> vos photos sont très sympa, ça nous permet de garder le contact et de suivre un peu votre voyage.<br /> Gros bisous de Saint Nazaire ou le soleil pointe son sez en cette fin de journée... Parfait pour un apéro sur la terasse.<br /> Blandine, nico et lucas
Voyage en chine !
Publicité
Publicité