Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en chine !
13 juin 2009

Grande Muraille, nous voila !

Aujourd'hui c'était donc LA journée grande muraille.

L'excursion était organisée par l'hotel ce qui nous a semblé plus simple.

Nous étions donc 7 a mettre le réveil des 6h ce matin pour aller gravir un des sites les plus connus de Chine. Cela a donc commencé par 2h de mini bus dans Pékin et sa campagne. Autant dire qu'il ne faut pas avoir peur en voiture pour rouler avec un Chinois ! Entre les dépassements a contre sens en esperant que la voiture d en face va se decaler sur la voie d urgence pour nous laisser passer et les depassenents par cette meme voie d urgence, on se croirait dans un film !

Mais ce n etait bien sur pas le moment le plus marquant de la journée.. Je vous laisse découvrir les sompteux paysages que nous avons découverts... Je veux y retourner !!!!

Ciao, Guillaume

image005

image001

image002

image003

image004

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Venez quand vous voulez, on vous attend !
M
whaaaaaaaaaaa je suis fan!! je dirais même émerveillée :) vraiment splendide ces paysages!!! tu m'y emmène frero? ^^ moi j'étais faire un tour sur la côte atlantique a tharon, la mer est tout de même bonne pour une première baignade en 2009 8) !! <br /> gros bisous
K
Bougez pas un petit détour virtuel par Stockholm et on arrive !
K
Bougez pas un petit détour virtuel par Stockholm et on arrive !
Voyage en chine !
Publicité
Publicité